Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ARTISANA ' FIMO
ARTISANA ' FIMO
ARTISANA ' FIMO
  • Tous ces bijoux sont réalisés en argile polymère dans un style épuré et sophistiqué que je définirai d'ethnique chic. N'hésitez pas à me contacter si un modèle vous intéresse. Bonne visite !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Pages
15 avril 2012

challenge Yves suite

Souvenez-vous ... j'avais participé au challenge Yves et je vous avais montré les créas réalisées avec la technique Stroppel.

Voilà donc avec beaucoup de retard celles réalisées avec la technique de Julie Picarello.

Deux pendentifs sur liens de suédine,

PEND6 2012 15€

PEND7 bis

J'ai également réalisé d'autres créas avec cette même technique, dans d'autres coloris, mais je n'ai pas pris les photos !!!

Bonne semaine !

 

 

Publicité
Commentaires
M
Superbes tes créas, j'aime beaucoup cette technique, dommage pour les photos. Prends soin de toi, bizzzz
Newsletter
Publicité
Publicité