Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ARTISANA ' FIMO
ARTISANA ' FIMO
ARTISANA ' FIMO
  • Tous ces bijoux sont réalisés en argile polymère dans un style épuré et sophistiqué que je définirai d'ethnique chic. N'hésitez pas à me contacter si un modèle vous intéresse. Bonne visite !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Pages
4 décembre 2011

Challenge Parole de Pâte

Ça y est les photos viennent d'être publiées sur Parole de Pâte !

Pour l'occasion, j'ai réalisé un ras de cou, deux colliers longs, un pendentif et les boucles d'oreilles.

Il y a également un ras de cou en plus mais celui-ci comporte du gris.

Voici celui que j'ai proposé à Parole de Pâte,

RDC-CC22bis 2011

Le premier collier long/sautoir avec ses bo,

CL-SAUT14bis 2011

Et le second,

CL-SAUT13 2011 26€

Il faudra que vous soyez patiente car je vous montrerai le pendentif et le ras de cou au prochain post !

A très vite !

Publicité
Commentaires
M
bravo, j'aime beaucoup, tes petites B.O. sont très tendances, demi-lune esprit Courège.
C
Tes réalisations sont magnifiques !
C
Style très différent mais très "class", chic !!!pour les fêtes avec une p'tite robe noire... Succès assuré<br /> bisous<br /> claudie
M
Encore des merveilles. J'adore le 2ème mais celui que tu as proposé à PDP est génial aussi. Pfffu va falloir attendre ??? bon bè vivement le prochain post. Bizzzzzzzz
Newsletter
Publicité
Publicité