Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ARTISANA ' FIMO
ARTISANA ' FIMO
ARTISANA ' FIMO
  • Tous ces bijoux sont réalisés en argile polymère dans un style épuré et sophistiqué que je définirai d'ethnique chic. N'hésitez pas à me contacter si un modèle vous intéresse. Bonne visite !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Pages
3 décembre 2011

Un p'tit dernier ...

... que je me suis fait.  Et bien oui, nouveau sac à main ... nouveau bijou de sac !!!!

SAC21 2011 8€

Prochain post, le challenge "noir et blanc" de Parole de Pate !  Enfin j'espère que mes photos auront été acceptées car je les ai envoyé très très mais trèèèèèèès en retard !

 

Publicité
Commentaires
M
Tu as bien raison de penser à toi, c'est chose rare lorsqu'on est maman lolll C'est une perle en laine cardée, la grosse rouge ? fait par toi ?? Tu as eu le temps de participer au challenge mais c'est génial, je vais voir si tu es. Grosses bizzz
C
Stéphanie, bien reçu les photos et merci encore pour vos petites merveilles.<br /> Vous ne chomez pas... mais quand on est passionné on ne compte pas !!<br /> @ bientôt<br /> je vous embrasse<br /> claudie
Newsletter
Publicité
Publicité