Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ARTISANA ' FIMO
ARTISANA ' FIMO
ARTISANA ' FIMO
  • Tous ces bijoux sont réalisés en argile polymère dans un style épuré et sophistiqué que je définirai d'ethnique chic. N'hésitez pas à me contacter si un modèle vous intéresse. Bonne visite !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Pages
3 décembre 2011

Bijoux de sac

Claudie m'a contacté car elle avait repéré deux bijoux de sac qu'elle voulait offrir.

Malheureusement l'un d'entre eux n'était plus disponible, donc ni une ni deux, je me suis lancé dans la confection de deux bijoux de sac.

Voici donc ceux que je lui ai confectionné,

Photo1 009

Celui qu'elle avait sélectionné,

SAC15 2011 8€

Et celui que je me suis permis de lui présenter et qui était encore disponible,

SAC18 2011 8€

Au final, Claudie a choisi trois bijoux de sac, les deux premiers et le dernier !

Et vous lequel auriez-vous choisi ?

A bientôt !

Publicité
Commentaires
M
Bien contente de te retrouver, de voir que tu as pu trouver le temps de fimoter. Pffiouuu pô facile de choisir, les 2 premiers me plaisent beaucoup mais les autres aussi loolll j'suis pô une normande pour des prunes. Belle semaine, bizzz
Newsletter
Publicité
Publicité