Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ARTISANA ' FIMO
ARTISANA ' FIMO
ARTISANA ' FIMO
  • Tous ces bijoux sont réalisés en argile polymère dans un style épuré et sophistiqué que je définirai d'ethnique chic. N'hésitez pas à me contacter si un modèle vous intéresse. Bonne visite !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Pages
9 octobre 2011

Mabcrea Art ...

Quand j'en ai le temps, (ce n'est pas vraiment le cas actuellement !!!!), j'aime aller flâner sur les blogs de créatrices !  Il y a vraiment des merveilles !!!!

Voilà un p'tit bout de temps que je louche sur une technique de Mabcrea Art, une artiste très très talentueuse.

Je me suis donc tranquillement installée à mon bureau, et voici ce qu'il en est ressorti, deux pendentifs recto-verso, montés sur lien de daim noir, à porter à ras le cou. 

PEND40 2011 16€

PEND40bis

Le second un peu plus gros,

PEND41 2011 18€

PEND41bis

Et avec les restes, un petit collier tout simple,

CL-SAUT12 2011 20€

Pour une première je suis assez satisfaite !

Bon dimanche !

 

Publicité
Commentaires
J
Il y avait tres longtemeps que je n'étais passée par ici. Toujours de jolies choses....
C
J'aime beaucoup le collier "avec les restes". Comme quoi avec la fimo, tout est possible! :-)<br /> <br /> <br /> <br /> Créa' Libellula
A
Très jolis les "escargot"!^^<br /> Bises
L
tu peux être satisfaite, c'est un très bon résultat.<br /> bonne soiré
Newsletter
Publicité
Publicité