Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ARTISANA ' FIMO
ARTISANA ' FIMO
ARTISANA ' FIMO
  • Tous ces bijoux sont réalisés en argile polymère dans un style épuré et sophistiqué que je définirai d'ethnique chic. N'hésitez pas à me contacter si un modèle vous intéresse. Bonne visite !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Pages
24 septembre 2011

Quelques commandes !!!!

J'ai été contactée pour réaliser trois commandes totalement différentes les unes des autres.

Claudie m'a demandé un pendentif/collier pour sa petite fille Elissa, 4 ans.

C'est une première pour moi car je n'avais jusque là jamais réalisé de bijoux pour enfant.

J'ai donc créé 4 pendentifs/colliers afin qu'elle puisse faire son choix, avec des perles travaillées au clay gun, aux pastels, ainsi que des fleurs et des papillons en polymère décorés recto-verso à la peinture, montés sur liens de coton ciré et liens de cuir.

Claudie a été ravie et a pris les 4 bijoux !

 ENF1 2011 6€

ENF1bis

 

La seconde commande m'a été faite par Jacqueline qui désirait un pendentif en  polymère blanche teinte au pastel turquoise, monté sur chaîne métal argent, avec les BO assorties. Le motif qui avait été choisi, était un apprêt métal de style ethnique.

PEND39 2011 6€

 

Carole quant à elle, avait choisit un ras de cou composé de trois carrés (un noir, un blanc, un gris) en polymère transparente recouverte de peinture vitrail, monté sur buna noir.

Pour les motifs, Carole voulait des motifs floraux et écriture ancienne. J'ai donc utilisé des tampons que j'ai imprimé dans la pâte et que j'ai recouvert de peinture  vitrail deux tons plus clairs que l'ensemble du carré, pour créer plus de profondeur.

Malheureusement j'ai oublié de prendre une photo !!!!

 

Alors ? qu'en dites-vous ?

Publicité
Commentaires
M
Wa quel beau travail encore une fois, j'aime beaucoup avec une préférence pour le bleu, j'sais pô pourquoi hihiiii. Bizzzzzzzz
F
j'aime beaucoup , toutes les creas que tu fais d'ailleurs <br /> bisous a bientot peut etre chez moi <br /> frifricreations
Newsletter
Publicité
Publicité