Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ARTISANA ' FIMO
ARTISANA ' FIMO
ARTISANA ' FIMO
  • Tous ces bijoux sont réalisés en argile polymère dans un style épuré et sophistiqué que je définirai d'ethnique chic. N'hésitez pas à me contacter si un modèle vous intéresse. Bonne visite !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Pages
23 août 2011

De la couleur ...

... avec ces deux ras de cou !

Quelques empreintes de breloques, pastel/polymère blanche, pour un style ethnique comme j'aime,

RDC-CC17bis

Pour le 2d un p'tit grain de folie, j'ai laissé aller mon humeur, les coloris et ma lame de cutter,

RDC-CC16bis

Alors ?   lequel préférez-vous ?

 A bientôt !

 

Publicité
Commentaires
C
Bonjour Stéphanie, je devrais expédier le collier d'Elissa par la poste en début de semaine prochaine (mardi au + tard). Pensez-vous que vous l'aurez terminé ?<br /> Je suis vraiment désolée de vous "bousculer" en cette période de rentrée scolaire...<br /> Je vous embrasse et @ bientôt<br /> claudie
C
Le deuxième avec ses formes géométriques colorées!
N
Salut, ben je suis désolée ms j'accroche pas spécialement, les impressions façon "serpent"du 1er etles couleurs du 2e st sympas ms le montage peut être, non j'adhère pas, y'a un truc...<br /> C pas souvent ms bonne continuation qd même, bisous.
M
Qu'ils sont beaux, wa ! Ton style s'étoffe, change, progressivement, j'aime beaucoup, continues à te laisser aller parce que le résultat est superbe. Plein de bizzzzzzzz
C
Magnifiques tous les deux. Très hésitante !!<br /> Les vacances vous ont inspirée ? <br /> Nous venons juste de rentrer..<br /> Et pour une petite-fille (la mienne !) de 4 ans, que pourriez-vous me proposer. Ce serait pour son anniversaire fin septembre. Dites-moi et l'on verra ensemble. Je passerai.<br /> je vous embrasse<br /> claudie
Newsletter
Publicité
Publicité