Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ARTISANA ' FIMO
ARTISANA ' FIMO
ARTISANA ' FIMO
  • Tous ces bijoux sont réalisés en argile polymère dans un style épuré et sophistiqué que je définirai d'ethnique chic. N'hésitez pas à me contacter si un modèle vous intéresse. Bonne visite !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Pages
10 août 2011

De retour !!!!

Voilà un sacré long moment que je n'étais pas venu faire un petit tour par ici !!!!

Mais j'ai une bonne excuse, si si !

Après des vacances qui furent très agréables, (merci Nath et Eric !) j'ai repris mon ancien travail de monitrice auto-école, que j'avais arrêté pendant 10 ans pour élever mes 3 loulous !

Autant vous dire que c'est un réél bonheur pour moi, mais qu'il faut retrouver un nouveau rythme de vie !  Heureusement au bout de 3 semaines, je commence à y arriver ! Enfin !!!!

Par contre, il a été un peu plus difficile de caler la fimo au milieu de tout ça, j'ai repatouillé que de dimanche dernier. Un vrai bonheur, beaucoup de choses réalisées, et deux commandes très en retard qui sont pratiquement finies !

Je vais essayer de poster un peu plus régulièrement.

A très vite !

 

 

Publicité
Commentaires
M
C'est que tu bonheur tout ça, vive la vie. Grosses bizzzz
C
Je suis heureuse pour toi !
Newsletter
Publicité
Publicité