Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ARTISANA ' FIMO
ARTISANA ' FIMO
ARTISANA ' FIMO
  • Tous ces bijoux sont réalisés en argile polymère dans un style épuré et sophistiqué que je définirai d'ethnique chic. N'hésitez pas à me contacter si un modèle vous intéresse. Bonne visite !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Pages
8 juin 2011

Marché artisanal.

Souvenez-vous, je me suis rendu au marché artisanal à Asnières en Montagne, le week-end dernier.

Voici quelques photos !

Photo1 005

Photo1 004

Photo1 001

Photo1 002

Nous avons eu peu de visiteurs le matin malgré un temps magnifique et chaud. Vers 16h00 les gens sont arrivés nombreux malheureusement, une demie heure après une mini tempête s'est abattue sur nous en quelques secondes. Pendant 20 minutes ce fut un terrible déluge !

Beaucoup de dégâts, des stands envolés, inondés ... Pour moi rien de bien méchant, la moitié des bijoux et tout le matériel trempés et salis.

Je n'ai malheureusement pas pu me présenter le lendemain car tout était loin d'être en état !

Malgré cet épisode nous avons passé un agréable moment, le site est magnifique et les organisateurs super sympa! Je le referai certainement l'année prochaine, en espérant avoir le beau temps !!!!

Publicité
Commentaires
S
c'est dommage ,ton stand étais bien remplis de merveilles bisous
M
Wa quelle production et toi qui me disais en avoir peu.... vraiment dommage cette tempête mais bon faut garder le moral c'est le plus important. Grosses bizzzz
C
Vraiment dommâge !
Newsletter
Publicité
Publicité