Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ARTISANA ' FIMO
ARTISANA ' FIMO
ARTISANA ' FIMO
  • Tous ces bijoux sont réalisés en argile polymère dans un style épuré et sophistiqué que je définirai d'ethnique chic. N'hésitez pas à me contacter si un modèle vous intéresse. Bonne visite !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Pages
3 juin 2011

C'est pour demain !!!!

Je serai au marché artisanal "l'Escapade au Château de Rochefort" , ce week-end le 04 et le 05 juin de 10h00 à 19h00 à Asnière en Montagne 21500.

Vous verrez mes nouveautés mais également plein d'autres artisans, il y aura également de quoi se restaurer sur place, des activités, de la musique, ... tout pour passer deux belles journées !  Le samedi soir barbecue éclairé aux flambeaux !

Espérons que le soleil soit au RDV ?!

J'espère que vous serez nombreux et nombreuses !

A demain donc !

 

Publicité
Commentaires
C
Je te souhaite une très bonne journée (sans ma visite puisque je suis à Avignon) !
M
Trop génial ce week-end artisanal, j'espère que vous n'aurez pas d'orage. Profite bien ma belle. Bizzzzz
Newsletter
Publicité
Publicité