Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ARTISANA ' FIMO
ARTISANA ' FIMO
ARTISANA ' FIMO
  • Tous ces bijoux sont réalisés en argile polymère dans un style épuré et sophistiqué que je définirai d'ethnique chic. N'hésitez pas à me contacter si un modèle vous intéresse. Bonne visite !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Pages
19 mai 2011

Le WCM !

Malgré mon retard, j'ai beaucoup produit, si si vous allez voir !

En mars, Parole de Pâte lançait un challenge sur le WCM (WaterColor Mosaïc), je m'y suis collée et voici une partie de ce que j'ai réalisé.

Les colliers longs et sautoirs verts:

- sur chaîne métal argent,

CL_SAUT6__2011__E__22_

- sur lien de coton ciré marron,

CL_SAUT7__2011__E__22_

- sur fils à relier,

CL_SAUT8bis__2011

- à l'enfilade,

CL_SAUT9__2011__E__24_

 

Les colliers longs et sautoirs bleus:

- sur chaîne métal argent,

CL_SAUT10__2011_E__22_

- sur lien de coton ciré marron,

CL_SAUT11__2011__E__22_

Alors ? Vous voyez que je n'ai pas chômé, hein !!!!

La suite: les pendentifs et ras de cou.

Et n'hésitez pas à me dire ce que vous en  pensez, je compte sur vous !

 

 

 

Publicité
Commentaires
F
ils sont tous aussi beau les uns que les autres franchement <br /> bisous frifri
C
Bonjour Stephanie, avant de vous déranger, vous restent-ils des bijoux de sac ?<br /> Merci<br /> Bises<br /> claudie
C
BRAVO ! C'est superbe et les couleurs me plaisent bien. Je vais vous téléphoner sous peu. Je dois venir faire un achat de porte-clés puisque j'ai perdu le mien<br /> @ +<br /> Bises<br /> claudie
M
Ca c'est sûr que tu n'as pas perdu de temps. Je t'ai pas vu dans les participantes sur PDP ??? J'ADORE le 3ème, déjà avec les couleurs, les verts sont superbes mais aussi avec le montage, le fil de lin, génial, ça rend super, bravo la miss, tout est beau. Grosses Bizzzzzzzzzzzzzz
S
effectivement tu n'à pas perdu ton temps c'est très joli tout ces colliers bravo bisous
Newsletter
Publicité
Publicité