Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ARTISANA ' FIMO
ARTISANA ' FIMO
ARTISANA ' FIMO
  • Tous ces bijoux sont réalisés en argile polymère dans un style épuré et sophistiqué que je définirai d'ethnique chic. N'hésitez pas à me contacter si un modèle vous intéresse. Bonne visite !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Pages
19 mai 2011

Quel retard !!!!

Oh là là, je suis super super super en retard !

Pour tout vous dire je cours, je cours !!!!  Entre le boulot, les enfants, la préparation du marché artisanal du 04 et 05 juin et ma "reconversion professionnelle", c'est  ... comment vous dire ?   ... le BAZARRE TOTAL !

Bref, trêve de blabla ...

Souvenez-vous Clément, mon p'tit dernier avait effectué le tirage au sort pour mon anniv'blog, et c'est Cathy qui avait été "élue".

Voici ce qu'elle a choisi,

PEND1__2011_E_H__18___22___OFFERT_ANNIV_BLOG

Je vous rassure, je n'ai pas mis aussi longtemps à lui envoyer ! Heureusement pour elle, la pauvre !

Prochain post:le challenge de parole de pâte, le WCM !

 

 

Publicité
Commentaires
M
Toi tu as trop regardé Alice, tu n'aurais pô de grandes noreilles blanches ??????? Tout va se faire, tu y arrives toujours, c'et comme ça les grands artistes, toujours dans l'urgence, ça là qu'ils sont au top. Fais-toi confiance. Bizzzzzzzzzz
S
super joli bravo bisous
C
Toujours aussi beau ce margouillat !
Newsletter
Publicité
Publicité