Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ARTISANA ' FIMO
ARTISANA ' FIMO
ARTISANA ' FIMO
  • Tous ces bijoux sont réalisés en argile polymère dans un style épuré et sophistiqué que je définirai d'ethnique chic. N'hésitez pas à me contacter si un modèle vous intéresse. Bonne visite !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Pages
17 mars 2011

Et non ...

... désolée je vous avais dit que ce post concernerait le dimanche fimo chez Cato mais vu le temps les photos étaient vraiment très très vilaines ! Ce sera donc pour la prochaine fois !

Aujourd'hui place à la couleur !!!!! Du rouge, du jaune, de l'orange sur chaîne métal et biais liberty.

Un sautoir composé de perles polymère WCM, perles synthétiques, perles métal et verre,

Cl_SAUT3__2011_E___30___36_

Un collier long avec les même perles que le sautoir et 3 kipiks. Déjà parti au cou de Claudie !

CL_SAUT2__2011__E__30___36___VENDU

Un 1er pendentif fait de scalp de HM,

PEND7__2011___E__20___24_

Et un second composé d'une perle polymère froissée recto-verso,

PEND5__2011__E_H__15_

PEND4_bis

Alors ????

Et n'oubliez pas la porte ouverte que j'organise à mon domicile le dimanche 27 mars de 10h à 17h.

Si vous habitez aux alentours de Dijon, venez me rendre visite. Pour cela contactez moi via "contacter l'auteur", je vous donnerai mes coordonnées !

A bientôt ! 

Publicité
Commentaires
M
J'adore, les couleurs sont superbes, chaudes, ça fait du bien. j'aime beaucoup tes kipiks, tes wcm (va falloir que je m'y essaye bientôt) et ton hm,tout comme d'hab lol, bravo. Ça devrait plaire toutes ces merveilles. Bizzzz
Newsletter
Publicité
Publicité