Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ARTISANA ' FIMO
ARTISANA ' FIMO
ARTISANA ' FIMO
  • Tous ces bijoux sont réalisés en argile polymère dans un style épuré et sophistiqué que je définirai d'ethnique chic. N'hésitez pas à me contacter si un modèle vous intéresse. Bonne visite !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Pages
13 mars 2011

Défi !

Je me suis lancé un défi: utiliser des couleurs que je n'ai pas l'habitude de "travailler".

J'ai donc commencé par le violet/parme. Un peu difficile du coup, les idées ne se sont pas bousculées, car la plupart du temps c'est le feeling qui me guide !

Bref... voici ce que ça a donné.

Un sautoir "raviolis" et oui c'est le nom que mes enfants lui ont donné !

Mélange de polymère et de feutrine.

CL_SAUT1_bis

Un pendentif,

PEND5_bis

Et un ras de cou,

RDC_CC8__2011__E_H__26___30_

Pas très satisfaite en ce qui me concerne, je trouve que ce n'est pas abouti, il manque quelque chose ?!

Et vous qu'en pensez-vous ?

Merci aux nombreuses(eux) visiteuses(eurs) venant de Parole de Pâte !

Vos commentaires sont toujours les bien venus, lors n'hésitez pas à m'en laisser !

Au prochain post, le dimanche fimo chez Cato.

 

  

Publicité
Commentaires
P
Pourquoi ravioli ?
M
C'est pas facile de "s'obliger à" et je trouve ton exercice particulièrement réussi. Bravo, je ne sais pas si je pourrais le faire, toi tu t'en sors avec brio... heu avec trio lol. Doux Dimanche, Bizzzzzzz
A
Ah ah! J'adore l'idée du ravioli^^
Newsletter
Publicité
Publicité