Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ARTISANA ' FIMO
ARTISANA ' FIMO
ARTISANA ' FIMO
  • Tous ces bijoux sont réalisés en argile polymère dans un style épuré et sophistiqué que je définirai d'ethnique chic. N'hésitez pas à me contacter si un modèle vous intéresse. Bonne visite !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Pages
9 mars 2011

Porte ouverte !

La porte ouverte que j'avais organisé l'an dernier avait été un moment fort agréable, beaucoup de visites, de rencontres et de partages.

J'aurai donc le plaisir de vous recevoir à mon domicile le dimanche 27 mars de 10h à 17h, où je vous présenterai mes bijoux, répondrai à vos questions et réaliserai devant vous quelques pièces.

Je vous espère nombreux et nombreuses afin de partager un moment aussi sympathique !

Si vous êtes intéressés (ées), n'hésitez pas à me contacter par l'intermédiaire de "contacter l'auteur" colonne de droite, je vous communiquerez mes coordonnées.

Bonne journée !

 

Publicité
Commentaires
C
Je te souhaite plein de visites !
M
Snif snif, t'es trop loin mais prends plein de photos... j'espère que tu auras beaucoup de visites, des montages d'échanges, de partages, de sympathie, de ventes of course. Plein de bizzzzzzzzzz
Newsletter
Publicité
Publicité