Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ARTISANA ' FIMO
ARTISANA ' FIMO
ARTISANA ' FIMO
  • Tous ces bijoux sont réalisés en argile polymère dans un style épuré et sophistiqué que je définirai d'ethnique chic. N'hésitez pas à me contacter si un modèle vous intéresse. Bonne visite !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Pages
17 janvier 2011

Bijoux de sac

Je n'avais pas encore fait de bijoux de sac et bien c'est chose faite !

Les "classieux",

Photo1_033

A motifs,

Photo1_036

Les simples,

Photo1_039

Les ethniques,

Photo1_042

Photo1_046

Si l'un d'entre eux vous intéresse, rendez-vous dans l'album "bijoux de sac", colonne de gauche, vous y trouverez leurs références et leurs prix.

A bientôt !

Publicité
Commentaires
C
Bonjour, je ne sais si vous avez reçu mon courriel de la semaine dernière.<br /> J'habite Talant et souhaiterais acheter quelques bijoux de sacs<br /> <br /> Merci<br /> Bien cordialement<br /> Claudie Héraud-Lambert<br /> lamuse73@free.fr
N
Salut, salut, il y a longtps que je ne suis pas venue sur ton blog, ms en même tps j'ai eu le plaisir de voir tes dernières créations en direct...<br /> Il faudrait que je pense aux bijoux de sac, c vrai qu'ils st sympas!<br /> Gros bisous et à bientôt.
M
Ils sont tous très beaux mais c'est le mien le plus joli c'est sûr. Biz
A
J'adooore celui avec la petite poupée! Et les autres sont très jolis aussi!^^<br /> A bientôt! ;)
C
Très bonne initiative !
Newsletter
Publicité
Publicité