Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ARTISANA ' FIMO
ARTISANA ' FIMO
ARTISANA ' FIMO
  • Tous ces bijoux sont réalisés en argile polymère dans un style épuré et sophistiqué que je définirai d'ethnique chic. N'hésitez pas à me contacter si un modèle vous intéresse. Bonne visite !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Pages
9 janvier 2011

Boucles d'oreilles "puces"

Parce que toutes les femmes n'aiment pas les BO longues (j'en fais partie !), j'ai pensé à faire des BO "puces".

J'ai serti le support "puce" à l'intérieur des piéces polymère, pour une plus jolie finition, pour une meilleur solidité mais également pour un meilleur confort.

J'ai commencé par une gamme toute simple, polymère transparente/peinture vitrail, mais je travaille sur des modèles un peu plus élaborés !

Place aux photos:

Les rondes,

BO63__2010__4_

Les carrées,

BO64__2010__4_

A motifs,

BO65__2010__4_

Et une paire "puce" pendante et son long collier que je me suis fait pour Noël !

Polymère blanche et grise, patinées à la cire dorée et perle en verre,

BO66__2010__6_

CL_SAUT34__2010__30___40_

Voilà pour cette série, dites moi ce que vous en pensez ?!

Publicité
Commentaires
E
Je les trouve très sympa oui ! Il y a des adeptes pour les puces d'oreilles, donc pas de soucis , elles vont plaire ! Personnellement , je ne porte jamais de BO à cause d'allergie... Bisous
M
Tu es très nastucieuse toa tu sais, fallait y penser, bravo. Moi naussi j'aime pô quand ça pendouille... c'est peut être les cheveux courts ? Mais j'ai du mal à retiré les ti diams que l'hom m'a offert.......... Biz
C
J'adore ton ensemble !
Newsletter
Publicité
Publicité