Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ARTISANA ' FIMO
ARTISANA ' FIMO
ARTISANA ' FIMO
  • Tous ces bijoux sont réalisés en argile polymère dans un style épuré et sophistiqué que je définirai d'ethnique chic. N'hésitez pas à me contacter si un modèle vous intéresse. Bonne visite !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Pages
15 décembre 2010

Blanche comme la neige !

Je voulais quelque chose de léger, de pur et de simple pour Noël.

Voici donc cette nouvelle série en MG:

Un collier long sur biais de coton dentelé, et ses BO,

CL_SAUT28__2010__24____32_

BO60___2010__8_

Un pendentif  sur buna noire,

PEND49__2010__20___26_

Un second sur un large biais noir,

PEND47__2010__24___28_

Un kipik sur buna noire,

PEND46__2010__22___28_

Un dernier pendentif sur lien de daim gris, et ses BO,

PEND44__2010__18___24_

BO56__2010__8_

Et 3 bagues,

BAG38__39__40___2010__6__8__8____8__10___10_

J'ai également mis à jour les albums, vous y trouverez les prix et les références de chaque bijoux.

Il me reste encore à travailler sur les descriptifs, encore un jour ou deux et tout devrait être en ordre !

Vous pouvez maintenant vous rendre directement sur ma mini boutique "Artisana'fimo"en cliquant sur "Ouiky" dans la colonne de droite !

A bientôt !

Publicité
Commentaires
S
tres belle série et quelle rigueur pour travailler le blanc!!! et ton stand plus bas il en jette.........<br /> bonnes fetes <br /> swimmingpoulette <br /> la boutique d'apprets:maloufimo.com
C
oli travail du blanc !
C
Je craque sur le premier ensemble !
M
Et bien tu as fait du rangement, t'as raison, ça fait du bien pour mieux repartir. J'ai un faible à partir de la quatrième photo lol presque tout quoi. Très sympa ton kipik... Biz
Newsletter
Publicité
Publicité