Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ARTISANA ' FIMO
ARTISANA ' FIMO
ARTISANA ' FIMO
  • Tous ces bijoux sont réalisés en argile polymère dans un style épuré et sophistiqué que je définirai d'ethnique chic. N'hésitez pas à me contacter si un modèle vous intéresse. Bonne visite !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Pages
11 décembre 2010

Mon stand !

Voici quelques photos pour vous présenter mon stand de dimanche dernier  !

Photo1_001

Photo1_002

Photo1_003

Photo1_004

Photo1_005

Photo1_006

Photo1_007

En conclusion, ce fût un marché de Noël mitigé.

Beaucoup de visiteurs, peu d'acheteurs mais la cerise sur le gâteau: une invitation pour participer au marché artisanal "L'Escapade au Château de Rochefort" le 04 et 05 juin 2011, que j'ai bien entendu acceptée !

Merci à toutes les personnes qui m'ont aidée et sont venues me rendre visite !

Pour répondre aux différentes questions concernant la vente des bijoux:

Tous les bijoux présentés sont en vente.

Allez dans les albums, relevez les références du bijoux, contactez moi via "contacter l'auteur" situé dans la colonne de droite, laissez moi votre message auquel je répondrai rapidement en vous indiquant le prix et les informations nécessaires !

Afin de facilité la vente de mes bijoux, je met les albums à jour, où seront indiqués les prix de chaque bijoux. Tout devrait être en ordre d'ici quelques jours !

A bientôt !

 

Publicité
Commentaires
M
J'aurais bien aimé être là, qu'est-ce que nous aurions papoté lol. Tout est beau, bonne route pour la suite ma belle. Biz
C
Il y avait un choix du tonnerre !
C
Que de tentations ! Vos bijoux sont magnifiques.<br /> Le chateau de Rochefort auquel vous faîtes allusion se situe dans le Chatillonnais, près de Beaulieu ? Si oui, je connais TB et si je suis en Côte d'Or à cette époque, je ne manquerai pas d'aller vous voir. En attendant, j'aimerais bien vous voir sur Talant !!! ou dans la boutique "Perlesetpimpins" où l'on s'était croisées.<br /> Bien cordialement<br /> Claudie
Newsletter
Publicité
Publicité