Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ARTISANA ' FIMO
ARTISANA ' FIMO
ARTISANA ' FIMO
  • Tous ces bijoux sont réalisés en argile polymère dans un style épuré et sophistiqué que je définirai d'ethnique chic. N'hésitez pas à me contacter si un modèle vous intéresse. Bonne visite !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Pages
18 novembre 2010

Bagues !!!!

Voici une série de bagues simples, plus travaillées, sophistiquées, bref il y en a pour tous les goûts !

BAG22_et_23__2010__6__6_

BAG24__25_et__26__2010__8__8_et_8_

BAG27__28_et_29__2010__6__8_et_8_

BAG30_et_31__2010___8__8_

BAG32_et_33__2010__8__8_

BAG34_et_35__2010__6__6_

Je me suis essayée aux canes: cervelle, fleur, au clay gun et je me suis même amusée à faire un puzzle pour l'une d'entre elles !

J'espère qu'elles vous plairont ! 

Publicité
Commentaires
S
ta vas faire un malheur avec tes bagues!! bonne chance pour le marché..............<br /> swimmingpoulette <br /> <br /> la boutique d'apprets:maloufimo.com
I
C'est super ! Vous qui aimez les cadeaux, je vous invite à notre swap du cadeau mystère<br /> <br /> http://www.sirpriz.com/swap_Swap_du_petit_cadeau_mystère_764_french<br /> <br /> J’espère que ça vous plaira ! <br /> Nous sommes déjà 31 inscrits !<br /> Les Sirpriziens du monde entier vous attendent !<br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> Isa de Martinique
N
Salut frangine, tes bagues st magnifiques j'aime particulièrement les 2 premières photos was eouh waouh!!! <br /> Les portes monnaies n'ont qu'a bien se tenir...<br /> Gros bisous
I
Très réussies toutes ces bagues, je ne serai laquelle choisir !
F
j'aime tout ce que tu fais mais encore le crochet passe bisous , je te taquines frifri
Newsletter
Publicité
Publicité