Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ARTISANA ' FIMO
ARTISANA ' FIMO
ARTISANA ' FIMO
  • Tous ces bijoux sont réalisés en argile polymère dans un style épuré et sophistiqué que je définirai d'ethnique chic. N'hésitez pas à me contacter si un modèle vous intéresse. Bonne visite !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Pages
30 octobre 2010

Automne !!!!

Un contretemps m'empêche de vous présenter les créations fimo/vitrail dont je vous avez parlé. Mais au prochain post ce devrait être réglé !!!!!

En attendant, j'ai voulu rendre hommage à l'une de mes saison préférée, l'automne !

L'harmonie et l'intensité des couleurs, m'éblouissent et me surprennent toujours, comme si c'était la première fois !

J'espère vous faire partager mes émotions au travers de mes bijoux !

Voici donc un sautoir dans les tons jaunes/orangés/rouges, sur chaîne cuivrée et lien de dentelle marron,

SAUT10__2010__36_

En détail,

SAUT10_1__2010

SAUT10_2__2010

Un second sautoir dans les tons plus foncés, sur chaîne cuivrée et biais de coton marron,

SAUT11__2010__36_

Quelques détails,

SAUT11_1__2010

SAUT11_2__2010

SAUT11_3__2010

Un collier sur liens de coton ciré marron et vert,

COL15___2010__26_

Deux bagues,

BAG19__2010__8_

BAG20___2010___8_

Et la transformation d'un ras de cou réalisé l'an dernier.

Avant,

RDC10__2009____26_

Après,

COL14___2010___26_

Voilà j'espère vous avoir fais voyager un peu !

N'hésitez pas à me dire si j'ai réussi, ou non ?!

Publicité
Commentaires
M
ohhhh c'est superbe, j'adore le orange, ca rend bien c'est très chic et naturel à la fois ! j'aime beaucoup le premier et ce mannequin m'a l'air bien rétro comme je les aime ;-)
A
Très harmonieuses toutes ces couleurs!<br /> Sauf que l'hiver commence déjà à prendre le dessus en ce moment... :s<br /> <br /> Bises
M
A oui voyage réussi, j'aime bien aussi cette saison, en fait je les aime toutes. Mon liquidambar a toutes ces couleurs à la fois et tous les ans je suis en extases devant, je garde une feuille de chaque couleur pour mon herbier hihi. Les teintes, les formes, le montage bravo c'est entièrement retranscris comme dans la nature, certaines perles font même penser à un cocon. Et même si ton collier était bien, j'avoue que je le préfère transformé. Chapeau m'dame. Bon week-end. Biz
F
oui l'emotion passe a travers ce collier il est magnigifique franchement <br /> bisous frifri
Newsletter
Publicité
Publicité