Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ARTISANA ' FIMO
ARTISANA ' FIMO
ARTISANA ' FIMO
  • Tous ces bijoux sont réalisés en argile polymère dans un style épuré et sophistiqué que je définirai d'ethnique chic. N'hésitez pas à me contacter si un modèle vous intéresse. Bonne visite !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Pages
4 août 2010

Pendentifs.

Un pendentif turquoise et gris, agrémenté de strass, sur cordon de coton ciré bleu.  Et ses BO,

PEND31__2010__12_

BO29___2010

Camaïeu de gris, pour cette perle biscornue montée sur lien de coton ciré,

PEND30__2010__8_

Bonnes vacances à tous, rdv en septembre !

Publicité
Commentaires
I
Superbe ce pendentif ! J'aime beacoup les couleurs, très frais !
S
j'aime le biscornu!! no limit c'est ça qui est bien!!! <br /> bonnes vacances <br /> swimmingpoulette
A
Bonne vacances à toi! A bientôt!
M
J'adore bè voui c'est bleu, peux pô résister. Koa qu'en septembre, pfuuu ça va être long. Nan profites bien de tes vacances ma belle, tu en as bien besoin, prends bien soin de toi et de tous ceux qui t'entourent. Grosses biz
Newsletter
Publicité
Publicité