Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ARTISANA ' FIMO
ARTISANA ' FIMO
ARTISANA ' FIMO
  • Tous ces bijoux sont réalisés en argile polymère dans un style épuré et sophistiqué que je définirai d'ethnique chic. N'hésitez pas à me contacter si un modèle vous intéresse. Bonne visite !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Pages
19 juin 2010

Retard !

Quelques soucis familiaux expliquent que je n'ai eu ni le temps, ni l'envie de poster aussi souvent qu'avant mais je suis en train de reprendre du "poil de la bête" !

Je vous montre tout de même deux ras de cou dans un style que j'affectionne particulièrement: l'ethnique !

Le 1er est texturisé et patiné à la peinture à l'huile, sur buna noire.

RDC20__2010

Fleurs texturisées sur buna noire pour le 2d.

RDC21___2010

Je viens de me rendre compte que j'ai oublié de photographier la paire de BO, que je vous montrerai donc, plus tard !

Je vais essayer de me remettre au travail car j'ai beaucoup, beaucoup de pièces réalisées prêtes au montage.     Y'a plus qu'à !

Bon week-end !!!!!

Publicité
Commentaires
E
Très belle série, j'aime beaucoup !!!! Bises
C
J'aime beaucoup ton interprétation de l'ethnique !
L
Ces deux derniers colliers sont très réussis ! Bravo.
S
le premier me plait bien,il est brut de decoffrage et je le vois tres bien sur une tunique de lin beige clair!! je m'y vois déja!!!
P
Le deuxième est vraiment splendide !
Newsletter
Publicité
Publicité