Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ARTISANA ' FIMO
ARTISANA ' FIMO
ARTISANA ' FIMO
  • Tous ces bijoux sont réalisés en argile polymère dans un style épuré et sophistiqué que je définirai d'ethnique chic. N'hésitez pas à me contacter si un modèle vous intéresse. Bonne visite !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Pages
4 juin 2010

Bracelets, suite et fin.

Marbré bleu et gris, strass et perles en verre, pour le 1er.

BRAC8___2010

Essaie de pearl-ex sur fimo blanche et feuilles métal cuivré, sur lien de cuir naturel pour le 2d.

BRAC9___2010

Le 3ème, marbré de gris et de blanc, perles en verre, sur lien en daim gris.

BRAC10___2010

HM rouge/vert/violet, perles en verre composent le 4ème.

BRAC11__2010

Et le dernier, perles HM bleu, perles en verre, sur cordon de coton ciré marron.

BRAC12__2010

Merci d'être de plus en plus nombreux à me rendre visite, c'est génial !

N'hésitez pas à me laisser un commentaire, ça me fait toujours très plaisir et ça me permet de savoir ce qui plaît ou non !

A très vite.

Publicité
Commentaires
P
De belles créations !<br /> j'ai un faible pour le premier bracelet ! Belle collection.
E
Très sympa, j'aime beaucoup le premier, bravo miss ! Bises
D
ils sont tous très originaux et beaux!!!bisous
M
J'aimeuuuuu beaucoup mais beaucoup le dernier dommage que la fête des mères soit passée...Biz
Newsletter
Publicité
Publicité