Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ARTISANA ' FIMO
ARTISANA ' FIMO
ARTISANA ' FIMO
  • Tous ces bijoux sont réalisés en argile polymère dans un style épuré et sophistiqué que je définirai d'ethnique chic. N'hésitez pas à me contacter si un modèle vous intéresse. Bonne visite !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Pages
7 avril 2010

Hidden magic.

Deux création en HM, dans les tons bleus.

Un ras de cou sur lien organza et perles en verre murano.

Et une nouvelle perle sur cordon de cuir, que j'aime beaucoup et que je compte décliner en différents coloris.

Photo1_795

Photo1_807

Il me reste un pendentif à monter !

A très vite !

Publicité
Commentaires
N
j'aime beaucoup le 1er et le deuxième la forme est très originale!!!
C
J'aime beaucoup ta perle biscornue !!!!
M
C'est très joli, on sent la chercheuse là avec ta belle perle, continue c'est rudement bien.Biz
Newsletter
Publicité
Publicité