Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ARTISANA ' FIMO
ARTISANA ' FIMO
ARTISANA ' FIMO
  • Tous ces bijoux sont réalisés en argile polymère dans un style épuré et sophistiqué que je définirai d'ethnique chic. N'hésitez pas à me contacter si un modèle vous intéresse. Bonne visite !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Pages
4 avril 2010

Un grand merci !

Un énorme merci à toutes les personnes qui sont venues me rendre visite à la porte ouverte de samedi !

Merci pour vos encouragements, vos achats et pour votre confiance, vous m'avez motivée et remontée à bloc !  Je suis vraiment très touchée, merci , merci, merci !

Quelques photos dépouillées car je les ai prises après la porte ouverte, et oui j'ai oublié de le faire avant !!!!

Photo1_815

Photo1_816

Photo1_817

Photo1_818

Quelle belle journée !

J'ai découvert un blog que j'aime beaucoup de par ces créations, les associations de couleurs et les tutos généreusement offerts !

Voici donc l'adresse:

http://lesethiopiques.over-blog.com/

Bonne soirée !!!!!

Publicité
Commentaires
N
C'est cool les photos ça me donne un aperçu de ta présentation et j'aime bien les "arbres à bijoux"!<br /> Je pense effectivement que percer les supports en bois pour les BO serait une bonne idée. Voilà gros bisous à bientôt.
L
Hello Stéphanie ! je découvre sur ton blog la "pub" que tu m'as faite : c'est vraiment gentil de ta part.<br /> A part ça, je vois que ta journée a été un succès : ça va peut-être t'aider à sauter le pas...?<br /> Bonne journée à toi.
M
Génial si ta journée s'est bien passée, tu auras des retombées encore après. Tu as été dévalisée j'espère. Merci pour le blog, j'y vais.Biz
Newsletter
Publicité
Publicité