Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ARTISANA ' FIMO
ARTISANA ' FIMO
ARTISANA ' FIMO
  • Tous ces bijoux sont réalisés en argile polymère dans un style épuré et sophistiqué que je définirai d'ethnique chic. N'hésitez pas à me contacter si un modèle vous intéresse. Bonne visite !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Pages
31 mars 2010

Bleu et blanc.

Avec ma cane au clay gun j'ai fait ce ras de cou, monté sur chaîne argent et bien sûr les BO.

Photo1_790

Photo1_785

Et pour finir le fameux pendentif avec lequel j'ai eu un p'tit problème, réalisé avec ma cane complexe (inspirée par Christalline), monté sur lien de satin et cordons de coton ciré.

Le montage m'a été inspiré par Delphine, j'adore ses créations et ses superbes montages, allez faire un tour sur son blog, son adresse se trouve dans la colonne de droite "les créations de Delphine" !!!!

Photo1_803

Mais je n'en suis pas satisfaite, il manque un "je ne sais quoi" ?!

Je viens de me rendre compte que nous sommes le 31 mars, ce blog a un an, déjà !

Que le temps passe vite !!!!

Je voudrai remercier toutes (tous) les abonnées (és) et visiteuses (teurs), qui m'ont permi de nourrir ce blog avec passion, qui m'ont donné envie de progresser afin de leur montrer de jolies choses. En tous les cas j'essaie !!!!

Alors j'espère que cette seconde année sera aussi agréable pour vous de me suivre, qu'elle le sera pour moi de vous montrer mes créations !

Encore MERCI.

Publicité
Commentaires
V
J'aime beaucoup le bleu et blanc, et les B.O. sont sympas.<br /> Bon annif à ton blog !<br /> Bizzzzzzz<br /> Valérie
D
encore du beau travail!!!bon annif à ton blog!et merci à toi!...bisous
T
J'aime beaucoup les boucles d'oreilles avec ces jolies couleurs!!
E
Cette série au clay gun est vraiment très jolie, j'aime particulièrement les BO !!! Et bon anniversaire à ton blog !! Bises
M
Youou félicitations, 1 an c'est super et tu as bien fait parce que l'on ne pourrait pas profiter de toutes tes très jolies créations. Merci à toi. J'adore ton collier avec les b.o, magnifique sincèrement tu deviens une pro, bravo. Encore plein de biz pour l'anniv de ton blog.
Newsletter
Publicité
Publicité