Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ARTISANA ' FIMO
ARTISANA ' FIMO
ARTISANA ' FIMO
  • Tous ces bijoux sont réalisés en argile polymère dans un style épuré et sophistiqué que je définirai d'ethnique chic. N'hésitez pas à me contacter si un modèle vous intéresse. Bonne visite !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Pages
14 mars 2010

Salade de fruits !

Lorsque j'ai montré ce collier à mes enfants et à mon mari, ils m'ont tous dit: "on dirait une salade de fruits !"

J'ai trouvé ça super mimi !!!!

Ce collier est composé de perles en dégradé sur lesquelles j'ai disposé de fines tranches de canes.

Le tout est monté sur chaîne argent et plusieurs fils de coton ciré.

Le montage a été un peu long mais je trouve le résultat joli.

Photo1_769

Et deux paires de BO,

Photo1_776

J'ai également réalisé un collier et un pendentif, que je vous montrerai la prochaine fois !

Bonne semaine !!!!

N'hésitez pas à me laisser vos commentaires, ils sont toujours les bienvenus !

Publicité
Commentaires
V
Ce sont des jolies couleurs, et ça fait beaucoup de bien...<br /> Bizzzzzzzzz<br /> Valérie
M
j'adore!<br /> il y a de ces couleur elle sont magnifique
M
j'adore!<br /> il y a de ces couleur elle magnifique
C
C'est très beau ces belles couleurs vibrantes, j'aime beaucoup.
E
Des créations gaies et colorées, ça fait un bien fou, merci !!! Bises
Newsletter
Publicité
Publicité